Depuis un bon moment déjà, j’utilise une gamme de savon que J’AIME BEAUCOUP, premièrement pour sa composition à base d’huile végétale 100% naturelle et bio et deuxièmement parce qu’il respect l’environnement et la santé de la peau (même celle du bébé)!

J’ai le plaisir de vous présenter les savons magiques de castille du Dr Bronner! On appelle aussi ce savon le « tout en un » puisqu’on peut en faire un usage multiple.

castillesoap

Voici à quoi peut servir l’utilisation de ce savon:

1- Laver le corps (incluant visage)

2- Shampoing

3-Dentifrice

3- Mousse à rasage

4-Nettoyant à vaisselle

5-Savon à lessive

6-Toilettage des animaux

7-Nettoyant à pinceaux de maquillage

Cette liste est non exhaustive puisqu’il y a 18 façons de l’utiliser. Pour ma part, je l’utilise pour le corps et le visage. Il me sert également de mousse de rasage. Je l’utilise aussi pour le toilettage de mes chiens et pour nettoyer mes pinceaux de maquillage. Je l’ai déjà essayé comme dentifrice et comme shampoing, mais je ne suis pas fan!

Ce savon est également disponible sous plusieurs formats et fragrances. Je préfère le savon à l‘amande pour le corps, car j’aime son odeur gourmande et celui au tea tree pour le visage puisqu’il m’aide énormément à contrôler ma brillance et mon acné modérée.

Pour mes animaux, j’utilise celui à la menthe poivrée, puisqu’il aide à combattre les mauvaises odeurs.

Ce savon est également disponible en format liquide ou en savon solide, c’est selon votre préférence. Il est tout simplement génial pour le voyage dû à ses multiples fonctions.

J’achète ces savons généralement dans les magasins bio et naturel, mais il est également disponible sur Amazon. Il est un peu cher, mais je trouve qu’il est facile de le faire durer, en diluant entre autres le savon liquide avec de l’eau.

Si toi aussi tu l’utilises, n’hésite pas à me partager ton expérience en commentaire;-)

Written by Dina
Mon désir est de voir des femmes vivre pleinement et intentionnellement pour Dieu ;-)!

    Un commentaire

  1. rosenblum avril 21, 2018 at 12:09 Répondre

    I ⅽould not refrain from commenting. Well written!

Leave a Comment